(Android/iOS) Hungry Shark Evolution: Survie code de triche augmenter la ressource
Feb 12, 2022 9:45:26 GMT -5
Post by marbaiplenasis on Feb 12, 2022 9:45:26 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hungry Shark Evolution: Survie ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hungry Shark Evolution: Survie IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter la ressource ▞▞▞
▞▞▞ Hungry Shark Evolution: Survie 2022 version ▞▞▞
Je mais 2 étoiles car le jeu est bien en soie mais il aurait pu faire un éford sur les graphismes ! 😔
J'aime se jeux mais il y a des bug à chaque partie s'il vous plai aranger se bug.
Prend trop de temps pour évoluer et tout le reste. Les pièces de monnaie et les pierres précieuses coûtent beaucoup trop cher. Joli jeu bien pensé quand même
C'est très bien ce jeux, mais le point ou ils ont placer la camera c'est cheloue car la camera est placer asser bizzare
Il trop le jeux merci beaucoup se qu'il la créé donner un requin rare s'il-vous-plaît merci
Hungry Shark Evolution Arkada twsa
Je ne peux même pas relever un défi sans que ce jeu stupide ne se bloque. J'essayais de faire un défi où je devais tuer des gens dans une cage à requins et la moitié du temps quand je tuais quelqu'un dans une cage, cela ne comptait pas dans le défi. Cela se produit avec tous les défis de ce jeu. Ubisoft doit au moins faire une mise à jour de correctif et corriger tous les problèmes de ce jeu. Je ne peux pas croire que ce jeu soit en développement depuis 9 ans. Quelle déception! RÉPAREZ VOTRE JEU UBISOFT !!!
NetEase Games vient de lever le voile sur Fading City, un jeu de survie post-apo doté d'une réalisation plutôt impressionnante compte tenu du fait qu'il
MOD-MESTRE for Minecraft PE Ferramentas uuu
Pire!!!!! Ce jeu plantait toujours !!!!! Chaque fois que le jeu après les annonces, le niveau non enregistré après le score le plus élevé enregistré !!!!! La fonction sonore est également désactivée lors de la réouverture de l'application !!!!! En même temps, aussi le plus malchanceux après le niveau Unsaved !!!!! Ce jeu est très déçu !!!!!
헝그리 샤크 에볼루션: 최강 상어 먹방 서바이벌 게임 아케이드 jnjv
Très bonne jeu ni trop court ni trop long vraiment gros GG pour le ou la créateur
Très bon jeu. Mais augmentez le récif tant en profondeur qu'en longueur.
C'est un bon jeu après tout mais j'ai eu un problème avec Special sharks J'ai téléchargé la version 7.0.14 (ai-je bien dit) et je n'arrive pas à déverrouiller le laboratoire Top secret même si j'ai 12 millions de points. De plus, les portails qui mènent à différents mondes ne sont pas visibles sur la carte ni dans leur position lorsque je visite leurs lieux habituels
Super jeu de requin plein de requin a collectionner Peut être plus tard il y aurra plus de boss a tuer Je vous recommande ce jeu
Ce jeu est excellent un monde vaste et plusieurs choses mais la plupart coûte de l'argent irl
Gameplay amusant, mais deux problèmes : 1) Chaque fois qu'une annonce est diffusée, une fois qu'elle revient au jeu, le son a été désactivé et je dois aller dans le menu du jeu pour le réactiver. 2) Je ne vois aucune méthode pour simplement payer des frais pour supprimer les publicités. Il y a tellement de publicités, et cela ne fait qu'aggraver mon premier problème. Je n'aime pas du tout les publicités et je serais heureux de payer pour que le jeu ne les inclue pas. Surtout lorsque toutes les publicités ne peuvent pas être ignorées et sont généralement destinées à des jeux mobiles louches ou à des applications « être payé pour jouer à des jeux ».
se jeux est bien mais il manque encore un peu de detail et il rame beaucoup
Donnez plus de pièces.. c'est difficile à gagner..
Jeu sympa mais il est difficile de progresser
Le jeu est amusant mais si vous y jouez trop longtemps, vous obtenez bien bord mais bon jeu
La suite spectaculaire de Hungry Shark™ Evolution est arrivée ! Les requins reviennent et cette fois, ils partent à la conquête du MONDE !
La nouvelle mise à jour me fait rien ça bugue
Je donnerai 4 départs parce que c'est sympa et tout, mais quand j'allais à côté de la cage, j'ai eu une ruée vers l'or et j'ai sorti la carte et c'était si dur que mon jeu a corrigé ce bogue s'il vous plaît, c'est câblé ._.
Svp vous pouvez enlever les gens qui montent sur les requins et aussi de enlever les requins qui sont plus puissants que notre requin svp comme ça je note 5 étoile
Salut, c'est encore moi, je lui donne une étoile 1 parce que j'ai déverrouillé le requin Aaron et je le joue, mais chaque fois que je le joue, il est bloqué et le requin ne bouge pas, alors pouvez-vous le réparer, ce serait informatif si vous mettez un bug fixe dans le jeu donc ça ne traînera pas merci
Excellent l'un des meilleurs jeux de play store rien à dire 🙌🏻
Le jeux est trop bien mais il faudrait l'améliorer en mode peut-être 3d ou alors avec plus d'espace avec plus de passage souterrain etc... ( mettre plus d'endroit de terre mais que les requins qui pourraient y aller perde pas vite leur vie sinn c nul
Eh bien, le jeu est. Amusant mais le requin peut survivre longtemps sous l'eau ne dure pas longtemps
Le jeu est bien malgré des petites erreurs de graphisme,je mets 2 car le jeu ai bien mais il y a beaucoup de pub et les graphismes ne sont pas top.Je ne recommande pas beaucoup.
J'ai désactivé l'invasion des requins. Comment rallumer car je ne trouve pas de bouton pour activer l'invasion des requins.
Hungry Shark Evolution Arkada twsa
lors de l'utilisation d'un appareil différent, il ne se synchronise pas avec mon compte (google), je ne peux pas obtenir ma progression sur l'autre appareil.
Eh bien, le jeu a changé et faire des missions est beaucoup plus difficile, mais c'est toujours un excellent jeu.
C'est un très bon jeu, cependant je joue sur une tablette et une Android TV et il est impossible d'accéder à la sauvegarde depuis l'android TV. C'est un réel défaut à ce jeu.
J'adore et j'aime la façon dont chaque jour, lorsque vous vous inscrivez, vous obtenez un prix pour venir le lendemain
Jeu amusant, mais les requins zombies le rendent injouable lorsqu'il est d'un niveau inférieur. Vous ne pouvez pas vous défendre contre eux et ne pouvez pas obtenir de meilleurs scores grâce à eux
À de nombreux pépins, pas assez d'avantages abordables, pas assez de gemmes à collecter.
J'avais d'abord acheté l'appli quand elle était vendue tout-en-un, mais la mise à jour vers la dernière version m'a remis mes scores à zéro et maintenant faut que je repaie pour chaque type de requin.. Quel arnaque !
J'ai acheté le Megalodon et au bout d'un moment ça m'a fait ne plus avoir le Megalodon. C'était donc une perte d'argent
Télécharger Hungry Shark Evolution APK pour Windows 10/8/7 ... Jeu de survie gratuit, sans wifi... ... Catégorie Jeu de Arcade Gratuits.
C'est un jeu vraiment amusant mais je traîne beaucoup du jeu et mes pièces ne sauvent pas
Tous les aspects amusants de l'original ont été perdus. Je me souviens que c'était beaucoup plus interactif et globalement difficile. Impossible de jouer avec les bons requins avec un prix si élevé. Je reçois de l'argent mais il est triste qu'un achat unique avec de petites améliorations à payer soit remplacé par de l'argent pur de 15 $ par requin sur un jeu qui en a un l'écran et l'expansion nulle du programme sont décevants
Le jeu est agréable, mais vous ne pouvez pas voir les requins après le grand requin blanc et si vous atteignez finalement le niveau dix, acheter les autres requins coûterait beaucoup plus d'argent et vous ne pouvez pas voir combien coûte un requin jusqu'à ce que vous atteignez le niveau dix avec le requin que vous utilisez et cela pourrait vous faire économiser assez d'argent pour le requin, mais c'est vraiment génial 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂, donc je lui donne trois étoiles
Jeu très coul .Mais les requins coûtent trop chère à partir du megalodon👌👌👌👌👌
Cool mais je perds comme la moitié de mon argent à chaque fois que je vérifie le "Équiper" comme pourquoi cela se produit
Un petit jeu très sympathique quand je m'ennuie, c'est bien de prendre le contrôle de différent requin que cela soi les requins qui existent toujours à ce jour et des préhistoriques également
Téléchargement Hungry Shark Evolution Mod (Illimité Pièces ...
Ce jeux est très divertissant et même adictif pour certain mais il y a trop de petit chose frustrante qui me fait enlever une étoile par exemple les phoque des mers qui te rien retire le quart de tes hp sans que tu puisses faire
Se jeu et très bien mais je trouve ce connu sai enpeu com jeu mais sava mai je qroi ce il son recopie un jeu il s'appelle...... je sai plu mai il on recopie un jeu mai je trouve pa trop sa sinpa mai voilà se pa oribl mais conmaim se trop naporteqoi je sai plus quoi choisir olala je suis désu😔😔😔😔
Bon jeu mais il a aussi besoin de multijoueur pour plus de téléchargements mon ami veut y jouer mais à cause du multijoueur il ne peut pas y jouer